I'm coming home

Publié le par le-monde-est-un-jeu-d.enfant.over-blog.com

Le jour J est arrivé. Ces 4 mois et demis sont passés extrêmement vites, le temps passe de plus en plus vite. J'ai donc fait ma valise aujourd'hui, j'ai réussie à la fermer sans trop d'effort toute seule :) maintenant j'éspère pouvoir décoler demain entre la visite d'Obama et le volcan en éruption.

last-eve-22-05--9-.JPG last-eve-22-05--24-.JPG

Ce soir, pour ma dernière soirée, j'ai réuni tous mes amis dans un restaurant chinois, puis nous sommes allées en commité restreint dans un bar Gay pour jouer au bingo et voir un spectacle de drag queen. Une bonne soirée, l'irlande et les erasmus vont me manquer.

last-eve-22-05--5-.JPG last-eve-22-05--21-.JPG

Une page qui se tourne, mais mes aventures ne sont pas terminées, en Juillet, je vous retrouve pour vous conter mon voyage en Mongolie :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article