Naraantul bis

Publié le par le-monde-est-un-jeu-d.enfant.over-blog.com

Aujourd'hui retour à Naraantul pour acheter quelques souvenirs. J'y vais avec ma voisine et la bande de francais. Comme je suis la seule à savoir le chemin, étant donné mon sens de l'orientation, c'est un peu risqué. Heureusement un gentil mongol nous indique la direction. Nous passons par un coupe gorge, sur la route un chien mort, un homme allongé complétement soul ou peut être mort, un petit pépé est tombé et il n'arrive plus à se relever donc des passant l'aide. Bref, c'est vraiment le pays en voie de dévellopement.

100_2898.JPG

 

Donc nous nous promenons dans le marché. Des amis qui n'ont jamais gouté l'Airag s'en font servir, ils font l'erreur de prendre un bol complet ^^, on doit les aider pour finir, mais le bol est utilisé par plusieurs personnes, l'homme qui vend le lait eternue dans le bidon et de drole de trucs flottent à la surface. Il faut vraiment que j'en ramène en France.

 

Quand nous décidons de rentrer, grace à mon super sens de l'orientation, nous ne retrouvons pas le bus, donc nous rentrons à pied. Puis nous partons dans une véritable chasse au trésor: avec très peu d'indice, nous devons trouver le bar d'olan bator où ils vendent la bière la moins chère et la plus fraiche. Nous nous arretons finalement dans un bar ou la biere n'est pas trop chère mais en sortant nous toruvons 2 portes plus loin LE bar que nous cherchions. 

 

J'avais invité ma famille au restaurant francais mais comme elles partent dans la campagne la semaine prochaine, elles doivent faire les courses pour les cadeaux. Donc ce sera pour une autre fois, je mange avec les amis et je rentre un peu fatiguée par cette journée. J'ai mal au crane comme dans les lieux publics la cigarette est autorisée.

 

Au moins ce soir je n'aurais pas de Vodka, tous les soirs avec mon repas, ma famille m'offre une coupelle de vodka. Il parait que ca veut dire qu'ils m'apprécie car l'alcool est ce qu'il y a de plus précieux à offrir à un invité. En attendant je dort bien avec ça ^^.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I many like your beautiful blog. A pleasure to come stroll on your pages. A great discovery and a very interesting blog. I will come back to visit you. Do not hesitate to visit my universe. Happy New Year ???? A soon.
Répondre