Le temps passe vite

Publié le par le-monde-est-un-jeu-d.enfant.over-blog.com

Je n'ai meme plus le temps d'écrire mon journal de bord donc je vais la faire rapidos ^^.

 

Jeudi je passe toute la journée à monter mon programme et à faire les traductions en anglais. Bien sur il a fallu se battre pour trouver un ordinateur mais  Enkhmaa est étonné par la vitesse à laquelle je travaille. Jeudi soir, resto avec les copines, barbecue mongols où ils font les fous avec des couteaux et jonglent avec les assiette, desfois ça tombe par terre ^^21.07 Mongolian barbeque (3)

Vendredi matin je fini le montage, le midi je mange avec ma copine de travail, et l'aprem direction l'hopital pour filmer des exercices à faire et de la nouriture à manger quand on a du diabète. Ensuite je cours après les touristes sur la place de Sukhbaatar pour un micro trottoir. Je lache l'équipe TV et je retrouve une bonne Brochette de français, ensemble nous allons au Moon stone ensemble, tous le talent artistique de la mongolie y est représenté: contortioniste, chant bitonal ( très étonnant), chant folklorique et musique folklorique, danses traditionnelles et danse chamanique. Les photos étant payante, voici une photo volée.22.07 full moon ensemble Ensuite nous allons boire quelques verres dans un bar. J'ai rencontré 2 nouveaux francais, un des deux est le sosie de Julian, tant par la voix que par les mimiques et ils se ressemblent beaucoup.

 

Aujourd'hui RDV à 11h sur la place direction le parc national de Terelj. Mais avant ça, ma famille a décidé de me prendre en photo dans le del de la mère et avec l'instrument traditionnel à la main. Je tente tant bien que mal à m'echapper pour arriver à l'heure sur la place.

23.07 nATIONAL PARK (11)

Nous faisons un arrêt à la statue monumentale de Chengis Khan, puis nous arrivons au parc. Petite promenade en cheval. Il y a plein d'edelweiss et un panorama magnifique. Toute cette petite journée aux frais de P.A. :)

23.07 nATIONAL PARK (15)23.07 nATIONAL PARK (23)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article