Road trip

Publié le par le-monde-est-un-jeu-d.enfant.over-blog.com

Les deux derniers jours avec la familia ont un air de road trip. Mercredi sud de L'Irlande: WATERFORD, Kinsale, muckross house et Torc waterfall

100_1062.JPG 100_1090.JPG

100_1149.JPG

Jeudi dernier jour :(, Wicklow mountains, Glendalough, Powerscourt, Glenmacnass, Sally Gap, Lough Tay. De magnifiques paysages. Le grand moment de la journée: Juju est tombé dans un marécage, gros fous rires,mouillé jusqu'à la taille. On a fait séché ses affaires par la fen^tre de la voiture en roulant ^^

 

100_1229.JPG 100_1252.JPG 100_1318.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou de Nogent<br /> Johana et Roméo ont choisi d'aller voir le film THOR, le film nous a bien plu, j'étais un peu réticente, série fantastique, ..non, et puis en filal j'ai bien aimé<br /> Jeudi, j'étais en ballade à Chateau Thierry, à la découverte de La Fontaine. Bisous G.M<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut titia,<br /> comme Roméo te la dit nous revenons du futuroscop, le soir il y avait un spectacle et nous n'avions pas entendu l'heure du rendez vous, nous faisions les devoirs qu'ils nous avait donné en<br /> regardant la télé et ils ne sont pas venus nous prévenir du coup ils sont parti sans nous nous nous en sommes apperçu car ils n'y avait plus de bruit, nous les avons appelé et ils sont venu nous<br /> chercher. On a eu super peur<br /> Et toi comment ça va ?<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Johana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jo',<br /> <br /> <br /> Pas de chance pouir le spectacle, c'est ça quand on est trop studieux ^^. Contente que vous ayez aprécié le futuroscope. si tu veux je pourrais te le faire le spectacle moi en rentrant ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, a dans 2 semaines.<br /> <br /> <br /> Titia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,Titia !<br /> <br /> Nous, avec Johana, on revient du Futuroscope et on à pu se defouler avec (ou plutot sur) les profs comme, par exemple, en faisant une bataille d'eau ( ma prof de math avait défrisée tellement elle<br /> était mouillée ! )<br /> Bref, on s'est bien amusé ! Et toi, comment ça va ?<br /> <br /> Bisous,Roméo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Frangin, <br /> <br /> <br /> Ca va super bien, bientôt de retour à la maison, je profite de mes derniers instants ici.<br /> <br /> <br /> Jspr qu'il fera beau quand je rentrerai, ici c'est pas terrible. Vous me manquez.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />