1er jour

Publié le par le-monde-est-un-jeu-d.enfant.over-blog.com

Calmez vous les gens ^^, non ça me fait plaisir tous ces commentaires.

Donc hier, c'est à dire lundi 24 janvier, il faisait un beau temps pour l'Irlande, ciel gris mais pas de pluie et très doux. Avec Nici et d'autre erasmus, que des français, nous sommes allés au DIT. Je suis la seule pour le moment en media arts, tous les autres sont en business ou marketing :/ D'ailleurs aujourd'hui je suis toute seule parce qu'il commencent tous leur journée d'intégration. Et puis on est allés visité l'appartement de Nici, et puis j'ai visité le miens, enfin ma maison, donc ma coloc est super sympa, elle est très dynamique et viens de Boston :) J'ai les clés de ma petite maison ça y est.

100_8676.JPG et voilà Nicole dans notre petite chambre d'auberge de jeunesse

 

Ensuite nous sommes allés dans un pub avec tous les erasmus du DIT et c'était super sympa! Aujourd'hui je vais aménager ma chambre pendant que les autre font leur journée d'intégration. A bientôt

100_8678.JPG les filles  100_8680.JPG les gens, impossible de retenir tous les noms pour le moment, surtout que certains sont assez compliqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article