En direct d'Irlande

Publié le par le-monde-est-un-jeu-d.enfant.over-blog.com

Me voilà en direct de Dublin, à l'Avalon hostel.

Après un vol difficile entre deux catcheurs, je remercie par ailleurs le monsieur qui a bien voulu enregistrer mes bagages: pas moins de 2 bagages, le tout 50 kilos et ce sans taxes!! 

Déjà arrivée on me parle français, dans le hall d'acceuil que des français. Heureusement que je co loue avec des gens qui parlent anglais ^^

Mercredi semaine d'intégration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Titia,<br /> Tous contents de ton arrivée sans encombre et que tu aies voyagé entourée de tes body-guards.<br /> Quand peut-on te voir sur Skype ???<br /> Et ta journée d'intégration, t'es pas désintégrée............<br /> <br /> ENORMES bisooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Jestjoro,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I'll be on skype tomorow for sure, now my internet is working, but I don't know exactly when in the day. So see you<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de découvrir ton blog, quelle merveille...contente de te savoir bien installée.Gros bisous de ta G.M<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cousine, cousine !! Profite un maximum !! Et rammene nous plein de choses à nous raconter, et tout plein de photos !! Je pense fort à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi, moi aussi !! alors cette première journée d'intégration. Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !! moi aussi je suis curieuse, comme Zelda pareil :) :)alors racooonte !!<br /> En tout cas profites bien surtout !<br /> Quand j'ai reçu ton message j'avais complètement oublié que tu devais partir désolée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre